Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier CréaFlore
17 juin 2012

Swap de juin

Ce mois-ci, j'ai participé à un Swap sur le forum "bijoux sucrés".

Le principe est simple : faire une création sur un thème donné et l'offrir à une autre créatrice que l'on ne connaît pas forcément, dans le but de faire découvrir notre travail.

Le thème du mois de juin était "Créer des minis tartes".

Voici ce que j'ai envoyé : Une parure tartes tutti frutti (bague et sautoir)

tartes

Publicité
Commentaires
A
Merci ,c'est très gentil ! <br /> <br /> Si vous avez des questions, pas de souci pour y répondre ;)
O
C'est tres jolie. Beaucoup de patience et beaucoup de details vraiment magnfique je compte me lancer aussi dans la pate fimo alors si vous avez des conseils je serais tres heureuse de vous ecoutez. Merci
Atelier CréaFlore
Publicité
Archives
Publicité